Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
1 juin 2014

Défi du mois de Juin 2014

Oulha, à quelques heures prêts, j'étais en retard pour vous proposer le défi de ce mois de Juin 2014... Mais je ne vous ai pas oublié !!!!

Je sais, il fait beau, vous avez envi de jardiner, balader, bronzer... mais si vous avez envi de scrapper, je vous donne quelques petites pistes...

 

Un Combo de couleurs :

combo 062014-1

 

 

Une carte à lifter :

shari-carroll-dec-sketch

Un sketch de page :

81382784_p

 

J'attends avec plaisir vos créations pour les publier ici (enfin comme vous voulez)...

 

Bonne création

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou je n'ai vu ton challenge que hier soir (suite à ton commentaire^^) et j'ai donc lifté la carte 2 fois. Je sais que le mois de juin est passé mais veux-tu quand même poster mes cartes? Bises!
Répondre
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité