Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
14 juin 2014

CarteManiak - Challenge #83

Vite Vite !!! je suis en retard pour vous présenter la carte qui répond au Challenge #83 de chez Carte Maniak lancé par Laeticia :

"Je sais vous mais j'ai bcp trop de tampons et ils dorment en grande partie au fond d'un tiroir et notamment les bois que je ne trouve pas pratique


Enfin tout ça pour vous dire que ce challenge sera tout tampon et qu'il faudra jouer avec les encres "

P6144156

 

Merci les filles de CarteManiak pour tous ces challenges... je me régale !!! Bon week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa!
Répondre
C
Une carte pleine de douceur ! bravo. Bisous
Répondre
S
toute mignonnette ta carte , avec des couleurs douces, bravo !<br /> <br /> et merci pour ta participation ;
Répondre
S
une très jolie carte! merci d'avoir participé!!! biz biz
Répondre
L
Ben moi je dis bravo<br /> <br /> Encore une bien zolie carte, comme quoi il fo pas grand chose pour faire des merveilles<br /> <br /> Bravo et merci de ta participation
Répondre
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité