Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
6 octobre 2014

CarteManiak - JMC 2014 : Challenge n°5

Et pour le Challenge n°5, le dernier de ce week end bien rempli, Ladybug nous propose de réaliser une carte en utisant le négatif de découpes...

JMC-challenge n°5

 

Waouh, j'aurais rendu ma copie dans les temps, ouf !!!

J'ai été ravie de participer à ce week end créatif. Je ne suis pas totalement satisfaite de mes créations, mais l'essentiel est de participer.

Merci beaucoup aux filles de la DT de chez CarteManiak...

Bonne soirée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra!
Répondre
Y
Sympa cette carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
G
Bonne idée ces chiffres !!!!
Répondre
K
belle réalisation. Bonne journée. Biz.
Répondre
M
très bonne idée d'utiliser les chiffres en négatif,beau rendu
Répondre
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité