Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
17 mai 2015

CartoScrap - Challenge de Mai 2015

Voici une nouvelle page réalisée pour le Challenge du mois de Mai chez CartoScrap : Les lettres à l'honneur (Le défi que nous vous proposons en Mai est de mettre à l'honneur la typographie : les lettres doivent prendre une grande partie de votre page, que ce soit pour votre titre, votre journaling ou tout simplement en fond de page. Pour cela, il vous est demandé de mettre au moins 5 typos différentes sur votre page ou votre mini) et je me suis inspirée du sketch suivant proposé par Lolotte pour Cap de Scrapper ça !!! . Allez faire un tour, de trop belles créations !!! j'adore :-)

lolotte2

 

Une nouvelle page avec ma petite Marion, son papy et son pépé : une photo que j'affectionne beaucoup : 97 ans les séparent et beaucoup de complicité :-) c'est trop beau !!!

Cartoscrap 0515

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussie cette page et si émouvante, bizzz
Répondre
K
vu en vrai.... et c'est trop trop beau!!!<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> biz
Répondre
B
Elle est très belle.<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Elle est très belle.<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Superbe page!! Défi bien relevé. Bisous
Répondre
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité