Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
26 novembre 2015

CartoScrap et ses challenges de Noël

L'équipe de la DT de CartoScrap propose ses Challenges de Noël.

affichechallengenoel15.jpg

Pour le 1er (j'espère arriver à tous les faire, on se met pas la pression !!!!) : il s'agit de réaliser 2 cartes avec un joli Combo de couleurs, sur le thème des fêtes (Noël, nouvel an) inattendues que nous vous demandons de réaliser pour ce challenge : violet, gris et blanc dans toutes leurs teintes ;). 

Pour cette 1ère carte, j'ai répondu en même temps au défi 283 de Créablabog  de ce mois de Novembre : un sketch de Vanou

 

CartoScrap 122015-1

 

 

Pour cette 2ème carte, j'ai fait, avec un peu de retard, la dictée de carte proposée par Gwen (Défi 280) sur Créablablog au mois d'Octobre.

 

 

CartoScrap 122015-2

 

Voilà pour de nouvelles créations. Merci pour vos petits commentaires... @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!! ;-)<br /> <br /> J'aime la première...mais je craque vraiment pour la seconde! Heureuse que le temps et l'envie soient de retour!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité