Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
17 avril 2016

Une page...

Bon je sais, j'ai un album à finir... mais pas la tête à m'y plonger alors je scrappe mes envies.... et cette fois-ci une page !!!!

J'ai voulu répondre au défi de page d'Avril sur Créablablablog

04 avril 2016

et pour faire ma page, je me suis inspirée (tout en répondant au défi :-) ) du sketch de page de Scrapfriends sur le blog Scrapandcoleblog pour le défi du mois d'Avril 

9528fd13

 

Et voici le résultat : (un ou deux papillons,un titre détouré, des tâches, un élément qui rappeler la matière bois, des ronds, deux fleurs, de la couture fausse :-) ) 

Page Avril 2016

De plus prêt : n'hésitez pas à cliquer sur l'image..; c'est mieux !!!

Détails page Avril 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup !:)
Répondre
S
Très jolie page qui invite à l'évasion et très sympa ton travail de fond.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité