Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
1 avril 2014

Défi du mois d'Avril 2014

Bienvenue sur le nouveau blog de l'association "Ô ateliers de Corinne"... J'espère qu'il vous plaira et que vous aurez envi de venir vous y balader...

N'hésitez pas à laisser une petite traçe de votre passage, ça fait toujours plaisir !!! et de vous abonner à la newsletter.

 

Alors pour ce nouveau défi, je vais proposer quelques chose de différent !!!!Ce blog est un peu triste sans bannière, vous trouver pas...

Je vous propose de faire une bannière !!!

Sans contrainte particulière. Vous pouvez trouver des idées, des infos sur le site Des poulettes ou sur Quoi de neuf au poulallier ?

Je reste à votre disposition pour vous aider, j'en ai déjà fait et j'en ferais une également... Vous pouvez aller voir ici une que j'avais faite pour l'ancien blog !!!

J'attends avec impatience vos créations pour "illuminer" ce blog !!!

 

@ bientôt

 

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai profité pour visiter ton blog ! Waouh ! Que de jolies choses ! Bravo et bonne continuation également ! Bises.
Répondre
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité