Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
11 avril 2014

Créablablablog : Défi 243

J'ai découvert il y a quelques temps Créablablablog, un blog sur lequel des défis sont proposés chaque quinzaine. Cela peut-être des sketchs de cartes, de pages, des combos de couleurs...

Pour le défi de cette quinzaine, le n° 243, Vinou33 proposait le sketch suivant :

d_fi_243

 

et voici mon interprétation :

Créablablablog 04-2014 carte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bc le combo et ton interprétation!Merci de ta participation!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
M
Très sympa ton interprétation, comme Vinou j'aime la façon aérienne de disposer les fanions<br /> <br /> Merci de ta participation et de tn passage sur mon blog<br /> <br /> ça me fait penser que je n'ai même pas publié la carte faite pour ce défi
Répondre
V
Très jolie carte, j'aime la façon dont tu as disposé les fanions. Merci pour ta participation et bonne soirée.
Répondre
B
Très très belle. Bise
Répondre
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité