Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
5 mai 2014

CarteManiak - Challenge #81

Qui dit nouvelle quinzaine, dit nouveau challenge chez CarteManiak !!!!

Il s'agit d'un combo de couleurs aux couleurs de la nouvelle bannière de CarteManiak :

 

 

Je voulais donner aux mamies de Marion une photo récente de notre puce qui faisait ses premiers pas.

Je me suis dis : pourquoi ne pas faire une carte et y intéger cette photo... C'est partie !!!!

Pour la 1ère, je me suis inspirée d'un des deux sketchs de cartes que je propose pour le défi du mois de Mai sur ce blog que vous pouvez retrouver ici. Pour la seconde, vous la verrez un peu plus tard...

 

 

P5033993

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une carte avec une photo c'est sympa à envoyer !
Répondre
C
Merci Scrappy<br /> <br /> Merci à toute l'équipe CarteManiak pour tous ces challenges !!!
Répondre
S
une très belle idée! bravo ! les mamies seront ravies! merci de ta participation! biz biz
Répondre
S
belle idée cette carte toute ronde !!! les mamies vont etre ravie de cette douce attention.<br /> <br /> merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
M
C'est les mamies qui vont être contente d'avoir une si jolie carte avec la jolie Marion.
Répondre
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité