Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
15 août 2014

CarteManiak - Challenge #87

Bonjour !!!

Pour cette nouvelle quinzaine, Sév de chez CarteManiak nous propose le défi de jouer avec la transparence : calque ou rhodoid...

Voici ma création "féminine" :

CarteManiak 87

 

Pour la quinzaine précedente, soit le challenge #86, j'ai pu faire une petite carte mais pas eu le temps de la publier ici.

Les consignes de Ladybug étaient :

-de l'embossage à froid
-du noir en PLUS du sentiment (on ne triche pas Mesdames lol )
-de la ficelle ou du ruban
-de la feutrine

et donc pour le fun, je vous montre ma création "masculine" :

CarteManiak 86

 

Petit rappel : n'oubliez la 1ère crop de l'association, ouverte à tout le monde...

Si vous êtes intérressés, pensez à renvoyer votre bulletin d'inscription, nombre de places limités !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ta carte masculine!
Répondre
C
Merci Béa pour ton passage ici et ton petit com'; ça me fait super plaisir...<br /> <br /> En espérant que tu vas bien, bises
Répondre
B
Elles sont toutes les deux très jolies
Répondre
Y
Voilà deux jolies cartes ! <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog ; j'ai répondu à ta question ici : http://histoiredeyale.blogspot.fr/2014/08/comme-un-aquarium.html#comment-form<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
K
Vu la féminine :-) plus belle en vrai!!!!<br /> <br /> Merci. Bonne journée. biz
Répondre
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité