Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
6 octobre 2014

CarteManiak - JMC 2014 : Challenge n°1

Samedi 04 Octobre était la Journée Mondiale de la Carterie.

La DT de chez CarteManiak nous avait concocté 5 challenge durant le week-end (3 samedi et 2 dimanche).

Samedi, je n'avais pas le temps de m'y plonger mais dimanche, j'ai fait de la carterie jusqu'à tard le soir...

Vous allez donc voir, ce soir, 5 cartes... eh oui, on a jusqu'à demain soir pour rendre les copies ;-)

Je n'ai pas pu prendre mes photos dans la journée avec la lumière naturelle, je suis un peu déçue mais je n'ai pas pu faire autrement. Avec mes excuses...

Pour le 1er Challenge, il fallait faire une carte monochrome : pour moi, c'est du blanc et du brun...

JMC-challenge n°1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce monochrome!
Répondre
C
Merci Béa, la qualité de la photo est médiocre, il faisait nuit...
Répondre
B
Très classe, j'aime beaucoup
Répondre
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité