Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
9 mai 2016

Journée Mondiale du Scrapbooking : Challenge 4enScrap #2

Aujourd'hui, je vous retrouve pour la 2ème invitation à créer de l'équipe Créative de 4enScrap

logojournéemondialescrap16

un combo de couleurs proposé par Eva

invita15

Voici ma création :

Challenge 4enscrap 2

A demain pour ma dernière création de ces invitations à créer de l'équipe créative de 4enScrap...

Merci à cette équipe pour ces fabuleux challenges

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie carte<br /> <br /> merci pour ta participation
Répondre
S
Toute jolie cette cartounette étoilée.
Répondre
A
très jolie carte, j'aime beaucoup !
Répondre
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité