Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
21 juillet 2016

Marché Fermier du Mazet

Vendredi 15 Juillet dernier, j'ai eu le plaisir de proposer à des enfants la création d'une carte lors du marché fermier du Mazet (48100) chez la famille de Nadège et Olivier Ressouche.  Voici mon idée : une carte postale "souvenir du Marché Fermier" :

Carte postale 1

Carte postale 2

J'ai bien dis : "mon idée" !!!!. En effet, les enfants ont utilisés les tampons, encres, embellissements à disposition et on laissait libre cours à leur imagination. J'ai vu de très très belles cartes. Beaucoup sont repartis avec l'idée de l'envoyer à un proche.... C'était vraiment un très très bon moment de partage, de rencontres, de rigolade...

Tellement riche que je n'ai pas eu le temps de faire des photos :-( :-( :-(

Merci à Nadège de m'avoir invité :-) et peut-être à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité