Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
4 octobre 2016

Prochain atelier : le samedi 15 octobre 2016

Comme prévu dans le planning diffusé ici, le prochain atelier de l'association aura donc lieu le

samedi 15 Octobre 2016 de 14h à 17h

à la maison de pays de Rieutort de Randon.

Trois possibilités :

1- Lors du dernier atelier, l'hypothèse de créer un calendrier de l'avent avait été évoqué, parmi tant d'autres projets... ;-)

Je vous propose de réaliser votre propre calendrier (enfin le commencer !!! ) lors de cet atelier. Avant le 1er décembre, vous aurez le temps de le finir et encore un autre atelier pour le finir. (samedi 19 Novembre) 

Je vous montre mon calendrier Noël 2016 :

calendrier de l'avent 2016

et celui de Marion, réalisé en 2015 :

calendrier de l'avent 2015-1

2- Nous avons l'opportunité de tenir un stand lors du marché de Noël de Rieutort de Randon qui aura lieu le dimanche 10 Décembre. Il faudra "faire" des créations à vendre ce jour là. Il faudra bien commencer à les faire... si vous êtes partantes.

Vous pourrez durant cet atelier proposer des idées et commencer les créations.

3 - Aucune des deux propositions vous convient, pas de souci : venez avec votre idée de création et vous pourrez créer pendant l'atelier.

Pensez à me confirmer votre présence quelques jours avant pour que je puisse prévoir le matériel necessaire à l'atelier.

Attention : si vous voulez réaliser un projet, pensez à prévoir le matériel ou à me demander si je l'ai disponible.

A très bientôt

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité