Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
30 décembre 2016

CarteManiak : Challenge#144 : Inspiration de Noël

Voici ma petite carte pour répondre au challenge 144 de chez CarteManiak proposé par SableTurquoise, à savoir :

 

Noël approche à grands pas ,

je vous propose de vous en inspirer pour une carte de noël ou de vœux : 

 

Juste pour le plaisir... (et ça m'a fait du bien du prendre un peu de temps pour scrapper...)

 

PC301102

Bon je vous l'accorde, mon noeud est un peu gros mais j'avais pas du ruban moins large en stock ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton noeud ne me choque pas du tout, surtout que celui du moodboard est imposant lui aussi. Ta carte est bien jolie. Bisous
Répondre
L
La taille du noeud ne me dérange pas,personnellement,elle est proportionnelle à celle du coeur qu'elle orne.Ta carte est bien jolie.<br /> <br /> Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak
Répondre
E
Jolie carte tout en finesse!
Répondre
S
jolie carte , le noeud est de la bonne taille, je trouve ;<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !
Répondre
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité