Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
22 janvier 2017

Salon Créativa de Montpellier - édition 2017

Nous voilà de retour de cette journée au salon Créativa de Montpellier - Edition 2017.

Nous étions 7 à prendre le car avec une quarantaine de personnes de l'association Familiale de Mende et de Florac.

Nous avons passé une agréable journée, très gâtées par de nombreux exposants en scrapbooking (4enScrap, Scraposphère, ScrapLook, Editions Ephemères (Vialas / Pont de Montvert), Atilolou...) mais aussi des bijoux, du tissus... Enfin il y en avait pour tout les goûts.

Un grand merci :

aux filles de l'association d'avoir répondu positif pour ce déplacement, pour votre bonne humeur et vos fou-rires

à Stéphanie de l'Association Familiale de Mende qui s'est occupée de l'organisation (transport, achat des places...), pour sa gentillesse et sa disponibilité,

à Marie-thé et Gérard pour notre petite soirée sympa pour clôturer notre journée...

Je sais pas vous, mais j'en garderais un bon souvenir (j'ai déjà oublié mon dernier déplacement au salon qui m'avait beaucoup déçu).

Prochain rendez-vous : samedi 18 Février prochain à 14 h à la maison de Pays. Je reviens très vite pour le programme...

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben faut nous en dire plus!!! mieux que Lyon????<br /> <br /> <br /> <br /> biz biz <br /> <br /> Delphine
Répondre
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité