Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
26 août 2017

C'est la rentrée

Résultat de recherche d'images pour "C'est la rentrée"

Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé un bon été...
Nous voilà presque au mois de Septembre.... et qui dit Septembre, dit rentrée scolaire, retour de congés, dit activités manuelles et sportives en perspective...
Les ateliers 'Scrap" de l'association vont reprendre.
 
à compter du samedi 16 Septembre 2017 à 14h ;
à la salle des associations, derriere la Pharmacie (exceptionnellement pour ce 1er cours)
Ils auront lieu tous les 3ème samedi de chaque mois (normalement).
 
-> Ils seront ouverts à tous, aux adultes mais aussi aux enfants à partir du CM.
-> J'apporterais mon matériel comme l'année dernière. (peut-être prévoir votre colle, ciseaux, régles, crayons papier)
-> Je guiderais les ateliers, comme auparavant.
-> pour assister aux ateliers (un ou plusieurs), une cotisation annuelle par personne de 25,00 € sera demandée. Elle couvrira les frais de fonctionnement (compte bancaire,...), abonnements à des revues, des tarifs pour la ou les crops que l'association serait en mesure d'organiser, et autres avantages....
Il est possible que certains ateliers sont payant, en plus de la cotisation, mais je vous en informerais auparavant.
J'espère pouvoir, pour une nouvelle année, vous donnez l'envie de scrapper... et partager ensemble ces bons moments.
Je reste à votre disposition.
AmicalementScrap
Corinne, Ô ateliers de Corinne
Publicité
Publicité
Commentaires
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité