Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
2 janvier 2018

Atelier Scrap samedi 13 Janvier 2017

Bonjour à toutes.
Tout d'abord, au nom de l'association, du conseil d'administration, et à mon nom propre,
Je vous présente ainsi qu'à vos proches, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018, santé, bonheur, et de bons moments scrap et partage ;-)
Notre prochaine rencontre qui aura lieu le 
samedi 13 Janvier 2018 à 14 h
à la Salle de la Maison de Pays à Rieutort de Randon
Au programme : la technique du cache.
Elle peut s'utiliser autant en carterie que sur une page de scrap.
Vous pouvez apporter une ou plusieurs photos si vous le souhaitez afin de mettre en pratique cette technique sur votre propre création. 
Mais vous pourrez travailler sur une carte également.
PS : pensez au challenge en cours ;-)
Je reste à votre disposition.
A bientôt.
Corinne
Publicité
Publicité
Commentaires
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité