Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
5 avril 2014

Petits cadeaux

Dans le courant du mois de Mars, j'ai proposé à SophieBio de venir animer un atelier Stampin Up à la maison...

Pour les participantes, j'aime bien leur offrir un petit cadeau pour les remercier d'être venues et pour leurs commandes... Cette foic-ci, il s'agit d'une petite boîte dont la base a été faite avec le Framelits "collection cadres floraux" de chez Stampin UP qui comprend 5 poinçons. J'ai glissé quelques chocolats et bonbons à l'intérieur. Sur le dessus, j'ai déposé une fleur faite avec ce même Framelits. J'ai rajouté un peu de ficelle en lin, un petit tampon et le tour est joué :-)

Assez de blabla, place à la photo :

 

Boîte Atelier

Merci à toutes les filles qui sont venues à l'atelier, à vos commandes gràce auxquelles j'ai été bien gatée et à Sophie qui m'a fait le plaisir de venir animer cet atelier et nous avoir fait passer un agréable moment !!!

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité