Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
7 avril 2014

Atelier Stampin Up Mars 2014

Comme je vous le disais au précédent message, SophieBio m'a fait le plaisir d'accepter mon invitation et de venir faire un atelier à la maison.

Voici le projet qu'elle nous a proposé : un mini album, trop sympa...

La couverture :

Album 1 0314

 

Album 6 0314

Vue d'ensemble :-)

album 2 0314

 

L'intérieur, avec quelques détails (embossage, découpe...) :

album 3 0314

album 4 0314

Album 5 0314

J'espère que ça vous a plu... Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Béa, ravie de ton passage !! bises
Répondre
C
Superbe projet merci pour ton passage dans mon petit univers bonne journée bises.
Répondre
B
Super joli et j'adore cet embossage en hexagone. Bise
Répondre
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité