Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
5 octobre 2015

Crop en Lozère : 2ème édition !!!!

Cela fait plus de 4 mois que je n'ai pas publié d'article sur ce blog !!!! Le temps passe très vite et honnêtement, je n'ai pas guère fait de scrap depuis :-( mais je me suis occupée un peu de vous ;-) comme c'est écrit dans le titre !!!

Bon j'espère que vous allez bien et que vous avez toutes et tous passés un bon été 2015 !!!

Je viens donc vous présenter la 2ème édition de Crop en Lozère. J'espère que vous serez aussi nombreuses que pour la 1ère.

Affiche crop 2016

Cette crop est bien sûr ouverte à tout le monde. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

A bientôt, Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité