Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô ateliers de Corinne
29 décembre 2015

Carte Maniak : Challenge#120: un combo de couleurs

Bonjour !!!!

Déjà un mois que je n'ai pas publié mais j'ai beaucoup de choses à vous montrer. Ah oui, j'ai été beaucoup inspiré pour Noël... J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël.

Tout d'abord, voici ma participation au challenge n°120 de Chez CarteManiak proposé par ScrappyGery qui proposait le combo de couleurs suivant :

Voici ma carte (désolée pour la qualité de la photo),
inspirée d'une carte faite par Mag sur le blog Esprits Créatifs de Variations Créatives.

Cartemaniak 120

Bonne journée, Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie carte Corinne :)<br /> <br /> Bise
Répondre
T
Toute belle cette carte ave son joli sapin bravo Bonne soirée
Répondre
I
Jolie carte
Répondre
L
Un combo qui trouve bien sa place sur ta jolie carte.<br /> <br /> Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.
Répondre
Ô ateliers de Corinne
Publicité
Ô ateliers de Corinne
Newsletter
Archives
Publicité